Depuis un petit moment je cherchais une box plus originales que les boxs beauté et dans l'idéal en rapport avec la lecture. 

Et c'est là que je suis tombé sur la box Livre-moi(s). En quelques secondes je fus conquise. Le concept est simple : vous recevez tous les débuts de mois (la première semaine) un livre mystère avec une petite lettres des libraires qui vous expliquent en quelques lignes le livre. 

Les libraires sont Aurélie et Corentin, et les livres sont envoyé de Marseilles. Au moment de l'inscription on remplit une fiche de lecteur pour savoir quel type de lecteur nous sommes, les derniers livres que l'on a lu, les derniers livres que l'on a aimé et les genres littéraires que l'on aime. Et l'aventure peut commencer pour 10,90 euros par mois. 

Autre point qui a son importance: si vous recevez un livre que vous avez déja lu, vous pouvez le renvoyer gratuitement et on vous l'échange. Je trouve ce système formidable surtout si on est un gros lecteur cela nous permet de nous lancer dans l'aventure sans craindre d'être déçu. Vous pouvez aussi voir en début de mois les livres sélectionnés (une bonne vingtaine par mois). Pour ma part je ne connaissais aucun auteur ce qui permet de découvrir des écrivains que l'on n'aurais peut-être pas remarqué en librairie.  C'est aussi le gage d'une vériatble recherche dans les livres sélectionnés.

Je suis abonnée depuis fin mars donc j'ai déja reçu deux livres, La promesse de Jean-Guy Soumy (article dans le lien) et La blancheur qu'on croyait éternelle de Virginie Carton. J'adore vraiment ce concept de livre mystère et pour ma part j'ai adoré le livre de avril (La promesse). 

Je vous recommande vivement cette box pour les amoureux des livres, pour offrir ou pour soit même .

Livre-moi(s)

Bonne lecture

                                                     La bibliothécaire romantique